• Météo anglais / français

    Voici un dossier complet pour travailler la question  " How's the weather ? ".

    Vous trouverez des flashcards en anglais et en français, une leçon, des étiquettes pour mettre en place un affichage coin météo, et l'évaluation avec trois modèles. 

    Et en bonus : On vous propose des dominos " How's the weather" et un bingo :) N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez :

    « How I feel ou How are you ? Etiquettes élèves »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Mardi 20 Août 2019 à 17:02

    Je découvre ce blog ! Et bravo les documents sont très sympas ! Notamment ceux pour l'anglais.. qui je pense, vont bien me servir ! Je les trouve très chouettes ;) 

    2
    cdes
    Lundi 12 Août 2019 à 10:06

    Excellent! Je vais renouveler mon tableau du petit anglais :) Ils vont adorer!! Bravo pour tes docs!

      • Lundi 12 Août 2019 à 22:45

        Merci pour ce gentil commentaire winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :