• copie flash ce1/ce2

    Voici de petites fiches pour travailler la copie avec vos élèves. Vous pouvez utiliser ces fiches en autonomie ou lors d'ateliers également. 

    Pour le moment vous trouverez uniquement A1 et A2 ( en fonction de vos retours, on en publiera d'autres). 

    Pour nos premières fiches : 

    Retrouvez également nos rallyes copie différée ici

     

    « Responsabilités 2020livret d'autonomie ce1 ce2 cm1 »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    12
    Gwendoline
    Lundi 6 Mars 2023 à 16:04

    Oh vraiment géniales aussi ces fiches de copie ! happy

    11
    Elyoa
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 11:24

    Merci infiniment!!! J'en recherchais justement pour mon atelier.

    10
    Maelle77
    Vendredi 4 Juin 2021 à 12:58
    Merci pour ce partage (et pour l'ensemble de votre œuvre!) Je viens de vous découvrir et je vais de pépite en pépite!
    9
    Lapi
    Jeudi 4 Février 2021 à 19:59

    Merci pour ces 2 fiches prêtes à l'emploi! Je viens justement d'avoir une formation sur l'importance de l'entrainement à la copie! Je serai donc particulièrement intéressée par d'autres fiches!!! Merci pour votre travail!

    8
    Lamu
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 19:36
    Mes mini- monstres ont adoré ... Merci beaucoup pour le partage
    7
    Linou002
    Lundi 21 Septembre 2020 à 20:55
    C est génial, merci beaucoup, hâte d en avoir d autres
    6
    manuric
    Lundi 21 Septembre 2020 à 11:25

    Merci beaucoup ! Elles sont top

    5
    manuel
    Lundi 21 Septembre 2020 à 03:22

    Elles sont bien par contre, tu devrais au niveau de la consigne à droite la mettre au même que la consigne de gauche.

    Il faudrait que l'élève puisse recopier sans décalage.

    Pour finir, histoire de faire mon chieur, est-il possible de rajouter des lignes seyes pour que l'élève respecte la taille des lettres.

    A part ça, je suis preneur à 100% et te félicite de l'initiative car très belle fiche.

    4
    Soeme
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 20:27
    Merci beaucoup. Vos fiches sont parfaites pour les instants en autonomie.
    3
    Eléonore
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 18:47

    Merci beaucoup, c'est génial, j'espère qu'il y en aura d'autres !

    2
    Laetitia
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 18:08

    Super! Merci beaucoup.

    Je vais les utiliser pour mes 8 ce2 pour les moments d'autonomie.

    1
    Addouma
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 17:29
    Ces fiches sont super. Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :