• Etiquettes programme du jour

    Pour que les petits sorciers se repèrent bien dans la journée de classe, quoi de mieux que de jolies étiquettes?Etiquettes programme du jour

    Couchées ou debout, il ne reste plus qu'à les imprimer et lancer le sort "plastificum"

    Etiquettes programme du jour

     

    Etiquettes couchées 1

    Etiquettes couchées 2

    Etiquettes debouts 1

    Etiquettes debouts 2

     

                                                      

    « Copie et dessineLe verbe conjugué et son infinitif »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Maitresse Stéphanie
    Jeudi 5 Août 2021 à 09:39

    Bonjour,

    je trouve vos étiquettes magnifiques et ai déjà imprimé et plastifié les séries des étiquettes couchées... Par contre il me manque quelques intitulé par rapport à mon EDT et ça ferait bizarre de dépareiller avec d'autres étiquettes...du coup j'aurais voulu savoir s'il vous serait possible de me les créer (comme je sais que vous ne fournissait pas les versions modifiables), et ça pourrait être aussi utile à d'autres....

    - Lexique à la place de vocabulaire (je tatillonne mais je suis inspectée cette année...)

    - Production écrite à la place de rédaction

    - Problèmes

    Voilà les 3 plus importants ... Mais en regardant sur la page direction Poudlard , j'ai pu trouver d'autres idées qui peuvent servir....donc si tu as tu temps...en voici la liste :

    - Exposés

    - Evaluations

    - Ceintures

    - Rallye lecture

    - Projets

    - Jeux

    - Sortie

    En vous remerciant infiniment d'avance surtout pour les 3 premiers et pour tout votre travail partagé....

    A très vite sur votre blog

    Maitresse Stephanie

     

    1
    Mercredi 22 Mai 2019 à 20:47

    juste wouahh !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :