• " La vie " et " l'alimentation " cp ce1 ce2

     

    Leçon de vocabulaire    Et voici des leçons de vocabulaire qui sont tirées du manuel " Réussir son entrée en vocabulaire

        cp ce1 ce2 ".

       Dans le premier lien, vous trouverez les leçons du module " la vie".

     

    Et en bonus, l'évaluation yes  N'hésitez pas à nous demander les codes.

    Le deuxième lien comprend les leçons sur le module l'alimentation ( il y en a trois) et très prochainement l'évaluation yes

     

    « Le jeu du Pouilleux revisité (les doubles) version HPLe jeu du pouilleux revisité (les moitiés) ce1 ce2 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    11
    nanou
    Mardi 11 Avril 2023 à 18:08

    Bonjour

    Bravo pour ce fantastique travail.

    Serait-il possible d'avoir l'évaluation sur la vie ?

    Merci.

    Emmanuelle

    10
    Sophia
    Lundi 7 Novembre 2022 à 23:38
    Bonjour merci pour vos partages Je viens d'être nommée sur un ce1 Pourriez vous partager votre évaluation sur le thème de la vie. Je vous remercie d'avance.
    9
    Elodie
    Lundi 29 Mars 2021 à 20:01

    Bonjour, tout d'abord un grand merci pour ce partage! Serait-il possible d'obtenir l'évaluation sur le thème de la vie? Merci beaucoup et bon courage en ces temps difficiles!

      • Elodie
        Dimanche 19 Mars 2023 à 12:16
        Bonjour, est-il possible de m envoyer l evaluation sur la vie et l alimentation. Merci
    8
    MorganeK
    Lundi 9 Novembre 2020 à 18:30

    Bonjour, 

    Est-il possible de me transmettre l'évaluation sur l'alimentation? 

    Merci :) 

      • Mardi 10 Novembre 2020 à 15:47

        Bonjour

        Comme toutes salles cachées de Poudlard,il faut un mot de passe. Envoyez nous un hibou avec votre adresse academique sur messenger ou sur le lien situé à gauche dans notre menu.

        Bonne journée

    7
    aurore
    Mercredi 5 Février 2020 à 18:07

    Bonjour,

     

    je serais intéressée par l'évaluation sur le thème de la vie, je viens de finir ce chapitre.

    Merci.

      • Alexia
        Jeudi 13 Août 2020 à 13:39
        Bonjour, nouvellement nommée sur un poste de trs sur 4 classes, j'aurai à ma charge le vocabulaire. J'ai choisi de travailler avec le livre de Retz pour le ce1 et le ce2 mais j'ai du mal à m'organiser une programmation et une progression. Accepteriez-vous de me partager les votres et de m'expliquer comment vous fonctionnez avec ce livre en classe? Un grand merci d'avance
    6
    aurorep
    Mercredi 5 Février 2020 à 18:07
    5
    Dimanche 10 Février 2019 à 00:57

    Merci 

      • Dimanche 10 Février 2019 à 16:50

        Avec plaisir : ) 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :