• Lettre O

     

    Textes

    Nous vous proposons nos textes pour la lettre "o"

    Télécharger la lettre o et ses graphies partie 1.

    Nouveauté du 27/10/ 2021 les étiquettes qui accompagnent le texte de découverte 

    ( on peut donc se passer du tableau de classement)

     Télécharger « Lettre-o-etiquettes-texte.pdf »

     

    Télécharger la lettre o et ses graphies partie 2

    Télécharger la lettre o et ses graphies partie 3

    Télécharger la lettre o et ses graphies partie 4

    Télécharger la lettre o et ses graphies partie 5

    Télécharger la lettre o et ses graphies partie 6

    Télécharger la lettre o et ses graphies partie 7

     

     

     

    Bonus

    Synthèse entrainement


    Les dictées

    (partie protégée par mot de passe)

    Les leçons 

     

     

    Retrouvez l'évaluation sur la lettre o dans notre salle sur demande (partie protégée par mot de passe).

     

    Affichages

    Lettre O

     

    Et pour répondre à une demande d'une collègue voici l'affichage du "ou, oo " :  ces deux graphies figurent déjà dans le premier dossier  ici :)

     

    « La course aux motsLettre I »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Claire
    Mardi 28 Décembre 2021 à 15:54

    Merci pour tout ce travail!

    6
    Karine
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 18:51
    Quel travail formidable !! C'est la 2ere année que j'ai ma classe et votre travail m'est trés utile ! Merci beaucoup.
    5
    Charlotteg
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 15:11

    Mille mercis pour ce travail de grande qualité qui me fait gagner un temps précieux au quotidien ! J'apprécie également votre nouvelle façon d'avoir classé les articles.

    4
    Joh
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 11:43

    WAAAAAAH ! Un travail titanesque ! Bravo à vous, je tâcherai d'en faire bon usage !!!! Merci pour vos partages de qualité !

    3
    Noëlle
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 09:55

    Magnifique travail !

    Je suis toujours admirative !

    Merci beaucoup pour vos partages !

    2
    Olivia
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 20:05

    Bonjour, je viens de tomber sur votre site et vos documents de travail sont  superbes, simples et efficaces. Je commence la méthode graphémique cette année. Avez-vous la possibilité de m'envoyer votre mot de passe afin de travailler les dictée avec mes CE1 ? Très bonnes vacances et merci encore pour vos partages.

      • Dimanche 24 Octobre 2021 à 20:32

        Bonjour

        Merci <3 Nous ne donnons le mot de passe que par contact mail ou countct facebook.

        Bonne découverte ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :