• Fluence les jeux olympiques ce1/ce2

    Fluence les jeux olympiques ce1/ce2

     

    Hello ! Notre fil rouge n'étant pas les Jeux Olympiques, mais il est important d'en parler avec nos élèves. Alors, hop, un petit dossier sur les Jeux Olympiques pour les CE1 et CE2 ! Le premier est prêt, il s'agit du texte sur les Jeux Olympiques Paris 2024. Le deuxième sera sur les anneaux Olympiques, et le reste sera publié au cours de l'année en fonction de vos retours.

    La trame a été réalisée sur Canva et les photos prises sur Google Images.

     

     

    Les trois premiers textes avec deux versions une ce1 et l'autre ce2 :

    Les Jeux Olympiques

    Les anneaux olympiques

    La devise olympique ( ajout le 09 octobre 2023)

     

     

     

    Et la suite en fonction de vos retours ^^ 

     

    « A la manière de MHM la division posée partie 1 cm1Entrainement diapositives : Unités, dizaines »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    14
    Annele
    Vendredi 19 Janvier à 16:44

    Bonjour, comptes-tu faire de nouvelles lecture de fluence sur le thème des JO ? Merci pour ton retour

      • Samedi 20 Janvier à 19:06

        OUI Sur le nouveau blog et ma nouvelle page facebook tu as tout c'est en classe avec tisse :)

    13
    Klr
    Mercredi 17 Janvier à 23:12

    Superbe boulot. Merci mille fois. Cela m'a permis de bien démarrer l'année avec mes bons lecteurs. Les autres vont pouvoir commencer à démarrer vos textes.

    Hâte de voir la suite si vous comptez en faire.

    12
    Jacquin
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 11:05

    Un grand merci pour votre travail. J'ai hâte de découvrir la suite sur les JO!yes

    11
    Klr
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 20:10

    Merci beaucoup pour ce super travail. Hate de voir la suite !

    10
    Nath
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 00:12

    Merci, c'est top !

    9
    Tiny
    Mardi 31 Octobre 2023 à 20:41

    Ah oui ! Super idée !!

    MERCI

    8
    Aur
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 22:13

    Super, merci pour votre travail ! Hâte de voir la suite !

    7
    Annele
    Samedi 30 Septembre 2023 à 16:34
    Annele
    Super ! Très utile pour nos petits élèves. Merci beaucoup ☺️
    6
    Mallora
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 16:45
    Super ! Merci
    5
    Lolysab
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 16:21
    Merci pour ce superbe travail. Hâte de découvrir les textes suivants et de les travailler avec mes élèves.
    4
    Tcha
    Mardi 12 Septembre 2023 à 10:11

    Merci pour votre travail. Je suis 1/4 avec des ce1 et je dois leur faire la fluence. Votre premier texte est parfait pour commencer l'année. J'éspère que d'autres suivront!

     

    3
    Nataly
    Samedi 9 Septembre 2023 à 22:53
    Super cette idée de fluence sur les JO !!! Merci !!
    2
    Meg
    Samedi 9 Septembre 2023 à 19:12

    J'hérite pour toute l'année d'un mi-temps sur un CE2 (à mon grand regret, je suis remplaçante et me retrouve bloquée sur un poste fractionné non pourvu...), je sens que votre blog va bien m'aider ! J'adore cette idée de texte sur les JO pour travailler la fluence, merci ! Hâte de lire et utiliser les textes suivants :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :