• Orthographémic ce1 :)

    Orthographémic ce1 :)

    Orthographémic ce1 :)

    Taaaaadaaaa, nous sommes très fières de vous présenter notre premier grand projet avec les éditions la classe :) 

    Après avoir mis en ligne, notre premier jet sur l'orthographe graphémique , nous avons décidé de réfléchir et de repenser totalement notre façon de faire. Cette méthode est en cours ( elle est presque terminée ), en ce moment elle est testée dans 5 classes :) 

    Ce que nous pouvons vous dire, c'est que nos élèves y adhèrent totalement. Le côté ludique plait à nos élèves. N'hésitez pas à vous abonner à notre compte facebook et à notre blog pour voir l'avancée de notre méthode. Elle sera bientôt disponible à la vente. 

     

     

    « Diplôme pour la semaine des mathématiques A la manière de MHM la division posée partie 1 cm1 »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Jamila
    Samedi 29 Juillet 2023 à 14:14

    Bonjour,

     

    Je souhaite acheter la méthode sur la boutique la classe mais au moment de payer ça me met 0 euros. Il est déjà en rutpure ? Comment faire pour l'acheter svp ?

    4
    Célinester
    Mardi 18 Juillet 2023 à 09:10

    Je viens seulement de découvrir le site et je tombe sur cette méthode qui me plairait bien. Des nouvelles quant à sa date de parution et son prix si possible ?
    De belles ressources en attendant !

    3
    Del0411
    Samedi 22 Avril 2023 à 15:40
    Bravo, j'ai hâte de découvrir l extrait !
    2
    Emilie
    Samedi 22 Avril 2023 à 14:24

    Mais c'est trop génial!!!! C'est exactement ce que je cherchais <3  Bravo pour votre travail!

    1
    Valérie
    Samedi 22 Avril 2023 à 12:13
    Bravo à vous 2. Je suis sûre que c'est formidable ! Hâte de vous lire.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :