• Lettre G

    orthographe graphémique ce1/ce2

     

    Textes

    Pour le texte de tri,  les graphies avec les exercices et la synthèse  :

     

     

    Bonus

     Les dictées
    (partie protégée par mot de passe)

     

     

      Leçon

     

     

    Les chaudrons de la lettre g et ses graphies

     Pour des ateliers en autonomie(déjà testé dans nos classes),

     voici nos petits chaudrons remis à la sauce " orthographe graphémique".

     Si vous voulez en savoir plus, on vous explique tout : ici

     

     Retrouvez l'évaluation sur la lettre a dans notre salle sur demande (partie protégée par mot de passe).

      

    Affichages

     Pour les affichages de la lettre g : 

     

     

    « Lettre CLettre E »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Lulucel
    Samedi 24 Juin 2023 à 15:37

    Mille mercis pour cette mine d'or ! J'aurai des CP/CE1 l'an prochain et c'est exactement la méthode que je cherchais. Vivement sa sortie en version papier ! Bravo mesdames les sorcières !

    2
    Lulucel
    Samedi 24 Juin 2023 à 15:37

    Mille mercis pour cette mine d'or ! J'aurai des CP/CE1 l'an prochain et c'est exactement la méthode que je cherchais. Vivement sa sortie en version papier ! Bravo mesdames les sorcières !

    1
    steff
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 19:08

    Super, merci beaucoup pour toutes ces fiches, j'en utilise certaines pour réviser les sons avec mes CE2, c'est top et ça me facilite bien mes prép!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :