• Livrets et cartes illustrations

    Pour encourager vos élèves dans leur travail, nous vous proposons des petites illustrations à plastifier et à leur distribuer.

    Livrets et cartes illustrations

    Nous vous mettons aussi un petit livret à compléter en collant ou cochant les cartes/images obtenues tout au long de l'année.

                                                     Livret à cocher/ compléter                                        Livret couleur                                                                  Cartes

                                                                                                               

    Livrets et cartes illustrations

     

    Nous tenons à rappeler que ces images (comme toutes celles du site) sont soumises aux droits d'auteur qui appartiennent à l'illustratrice Mand Arine.

    Nous les diffusons avec son accord mais nous vous prions de ne pas les utiliser en dehors du cadre de votre classe réelle.

    Dans le doute, vous pouvez relire les droits d'utilisation du site situés en bas du site à gauche, ou nous contacter.

    Nous vous remercions de votre compréhension.

     

    Magicalement votre, Tisse Pépite et Mand Arine

    « Qui est -ce ? ce1/ce2Vers la multiplication et les tables de multiplication ce1/ ce2 »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Cat
    Dimanche 28 Juin 2020 à 20:06
    Juste pour te témoigner toute mon admiration pour ton travail...
    Même si je n'utilise pas tes ressources car je suis en maternelle... Je suis épatée.
    Mille mercis pour ton partage
    2
    Elody
    Mercredi 3 Juin 2020 à 10:28

    Bonjour, 

    Je me suis lancée cette année dans une classe Harry Potter avce des ce1/ CE2 mais j'avais du mal à trouver des choses adaptées à ce niveau. Je viens de découvrir votre site et j'adore! Bravo, c'est vraiment super! L'année prochaine, j'aurai un ce1 et je compte bien continuer en utilisant vos supports qui sont très beaux et très bien construits, notamment ce petit livret de cartes à collectionner pour les motiver. Merci beaucoup pour le partage. Je suis toujours à distance avec mes élèves, et ils apprécient énormément les petites activités Harry Potter comme le Qui est-ce? ou les fiches sur le sens de la multiplication. 

    Bonne continuation et encore bravo pour le travail!

      • Mercredi 3 Juin 2020 à 22:51

        Waouh merci merci :) ça nous touche énormément :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :