• Pages de garde 2021-2022 sur le thème de notre petit sorcier préféré

    Voici nos premières pages de garde 2021-2022 

     

    Les formats A5                                          Les formats A4

     

                                              

     

     Et en bonus, on vous propose d'autres modèles : 

    Pages de garde 2021-2022 sur le thème de notre petit sorcier préféré

     

     

    « L'adjectif qualificatif ce1/ce2Rituel météo du jour " les températures cp/ce1/ce2 »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Sophie
    Lundi 2 Août 2021 à 17:40
    Merci pour ce partage de documents, j'adore ! Je me demandais, est-ce que vous ferez des pages de garde pour le temps, l'espace et les sciences ? En tout cas j'adore ! Je me lance dans une classe Harry Potter à la rentrée, j'ai hâte !
    6
    Cécilia
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 12:19

    C'est un superbe travail !! merci pour ce partage !

    5
    Mercredi 31 Mars 2021 à 04:55
    What's up everyone, it's my first visit at this
    website, and piece of writing is really fruitful in support of me, keep up posting these types of content.
    4
    Vendredi 7 Août 2020 à 18:04

    Je suis impressionnée par votre talent d'illustratrice mais également par la qualité des documents. Bravo et merci pour vos partages !

    3
    cecile
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 16:16

    j'étais déjà super fan  l'année dernière, mes loulous vont encore adorer cette année 

    mille mercis pour votre boulot

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapideemailClipboardButton">Copy</button><textarea id="mailtorapidetextToSelect"></textarea>

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapideemailClipboardButton">Copy</button><textarea id="mailtorapidetextToSelect"></textarea>

      • Mercredi 29 Juillet 2020 à 07:50

        merci beaucoup

    2
    Elody
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 11:13

    Merci beaucoup! Elles sont toujours aussi belles, j'adore! Et je suis sûre que mes futurs élèves vont adorer. Très beau travail, je suis fan! Bonne fin d'année scolaire. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :